Blancs de volaille sauce cacahuètes

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 001

 

Suite à la migration de mon blog, lc'est maintenant sur Un siphon fon fon... que vous pouvez consulter ma recette de blancs de volaille sauce cacahuètes.

 

Bannière

 

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore ce plat, c'est simple à faire et délicieux :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout à fait ça !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup le concept de ton blog. Et j'adore cette recette. J'en fais une variante assez souvent. Wouaah ! Je vois la recette du poulet basquaise... je sens que ça va me plaire de surffer<br /> sur ton blog ! Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz et merci de ton passage...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très bonne recette !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et tu es loin de la vérité ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mhum :) voilà une bien jolie recette ♥<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ha oui c'est super rapide en effet, c'est sympa !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz et merci<br /> <br /> <br /> <br />