Cabillaud à la basquaise

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 008

 

Suite à la migration de mon blog, c'est sur Un siphon fon fon... que vous pouvez consulter ma recette de cabillaud à la basquaise.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> miam du poisson, j'aodre ça et j'essaie de varier les sauces autant que je peux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Un vrai régale bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une belle recette que voila je te souhaite un excellent week end !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bon week-end à toi également.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> miam miam ça change du poulet ! j'aime bcp ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me fait plaisir... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question sur les muffins, le coeur mentholée est "fondu", on ne le sens qu'au goût :-) hi hi<br /> <br /> <br /> Bises, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz et bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />