Croques courgette à la Vache qui Rit

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 286

 

Suite à la migration de mon blog, c'est sur Un siphon fon fon que vous pouvez consulter cette délicieuse recette de croque-monsieur à la courgette et à la Vache qui Rit.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Que j'adore cette association courgette-kiri !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une association très douce... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Testée et approuvée....Extra.... Publiée ce jour sur mon blog... Merci du partage et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais voir ça de ce pas. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'y pense jamais! Les croques je les fait toujours à la même chose et ensuite on s'en lasse. Merci pour cette recette qui permet de varier les plaisirs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et il y a plein d'autres variantes possible ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trés appétissant ! je le note !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureuse qu'ils te plaisent !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rendez-vous demain sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis impatiente... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />