Moules aux accents basques

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 222

 

Suite à la migration de mon blog, c'est maintenant sur Un siphon fon fon... qu'est publiée ma recette de moules aux accents basques.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Publié dans Tapas - kemia & cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> une délicieuse façon d'accommoder les brocolis ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve aussi ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hummm si ça continue, je vais m'incruster chez toi manger des moules de Bouzigues parce qu'en plus cette préparation me fait terriblement de l'oeil... Et aussi que le soleil de la Méditerrannée<br /> me manque! Je vais à Sète en octobre et c'est sûr que je vais en déguster!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'elles te plaisent ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une super belle recette  bien gourmande, miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me fait bien plaisir qu'elle te plaise autant. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> oh lala en bonne ch'ti j'adore les moules!!!!j'aime bp ta version basque!!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me fait bien plaisir ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un très bon plat de moules bien savoureux !<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz et bon week-end. <br /> <br /> <br /> <br />