Pâtes semi-complètes home-made

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 156

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette de pâtes maison...

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera 

Publié dans Les basiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> whaou! je te tire mon chapeau, elles sont superbes tes pâtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est une culture les pâtes fraiches, quel plaisir de les réaliser et quel plaisire encore plus fort pour les déguster, j'aime ton cours de pates.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ahhh génial ! Jvais en acheter une aussi d'ici la fin de l'année, j'me demande vraiment quel goût ca a !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est surtout qu'elles sont bien plus légères que des pâtes fraîches du commerce. C'est un régal.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> super! et en plus avec du blé complet, j'adore. trop de la chance d'avoir une machine à pâte ;)) sympa le fréro. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa... mais intéressé !!! Il imagine déjà les ravioles que je pourrais concoster lors de sa prochaine visite !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est drôle on a fait des pâtes ttes les 2, toi salées et moi sucrées ^^... elles st superbement réussies !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Les tiennes me plaisent aussi beaucoup ! Bonne soirée.