Crevettes sautées thaïes

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 130

 

Suite à la migration de mon blog, c'est Un siphon fon fon qui publie aujourd'hui cette recette de crevettes sautées thaïes.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Publié dans Tapas - kemia & cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> juste ..... TOUT CE QUE J AIME !!!!<br /> <br /> <br /> super recette!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hummm ça m'a l'air super bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca l'était <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'adore c'est a essayer sûrment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est super appétissant cette recette ... miam !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme je suis d'accord avec toi!!! Tu prêches une convaincue là... Mais j'avais bien compris ça en te lisant un peu que toi et moi, nous nous entendrions très bien surtout à ce sujet!!! :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me fait penser... as tu pris connaissance d'un nouveau site internet dont je trouve l'initiative remarquable ? Il s'agit de mangerbloguer.fr pour une cuisine plus saine et plus sociale... S<br /> aligne éditoriale est tout à fait dans l'esprit de la mienne... et donc vraisemblablement de la tienne... Biz et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />