Croustade de flocons d’avoine aux crevettes thaïes

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 113

 

Suite à la migration de mon blog, c'est maintenant sur Un siphon fon fon... qu'est publiée ma recette de croustade de flocons d'avoine aux crevettes thaïes.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbement gourmand!! Texture, saveurs, un beau mélange très tentant..?C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'en salive trop !!! miam !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> <br /> bizo<br /> <br /> <br /> et merci pour le paratage<br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh, une tartine qui se prend pour une tarte:D elle a l'air délicieuse et très fraiche en tour cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parfaitement résumé ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un vrai délice ! j'adore ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me fait bien plaisir ! Je te remercie pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />