Soles au four

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 018

 

 

Suite à la migration de mon blog, cette recette de sole au four est maintenant disponible sur Un siphon fon fon...

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore au four !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est très bon<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très belle recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup la sole. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> La sole, certainement mon poisson préféré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu as raison ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ça me donne envie de poisson ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />