Gambas à l’indienne

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 009

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez par à venir consulter ma recette de gambas à l'indienne.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'suis béte je t'ai méme pas laisse le lien de l'article!<br /> <br /> <br /> http://khadidouceur.canalblog.com/archives/2011/11/10/22642499.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> salut, j'ai refait ta recetet en y apportant mes modifs (j'ai surtotu fait avec ce que j'avais chez moi^^) j'espére que cet version te plairas.<br /> <br /> <br /> bon week end gourmand, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais aller voir ça immédiatement. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tres belle presentation qui a l air delicieuse merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j aime j aime j aime les gambas mon point tres faible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> un plat comme j'aime car il me fait voyager le temps du repas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta sympathique visite. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />