Cuisses de poulet au lait de coco et aux épices

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 013

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à venir consulter ma recette de cuisse de poulet au lait de coco et épices

 

Bannière

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Testée et c'est vraiment trop bon !!!!!! Merci pour cette recette :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> waawww, quelle superbe réalisation! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> ça me tente bien, merci, du partage :) bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un délice que voici !!! Je peux en prendre pour mon repas de demain midi ??? J'aime beaucoup les ingrédients, ca m'aurait plus à coup sûr !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y en a déjà plus . Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime bien ce plat moi aussi , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />