Papillotes de rougets au jambon cru et sa fondue de poireaux aux amandes

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 001

 

 Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à venir consulter ma recette de papillote de rougets au jambon cru

 

Bannière

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Rougets poireaux je connais bien par contre associé au jambon c'est original, je note !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca  a l'air super bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres belle recette ! merci , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci à toi pour ta visite commentée. Bonne soirée.
M
<br /> <br /> Merci pour cette belle recette à essayer sans tarder. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait ! Passe une bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je craque sur la fondue de poireaux aux amandes*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est de moi celle-là ! . Merci de ta visite et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />