Quenelles home-made, sauce napolitaine

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 008

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette de quenelles maison à la napolitaine...

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera 

Publié dans Pâtes - riz & cie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> il faudrait vraiment que je me lance pour essayer! cela a l'air très très bon!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça l'est. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quelle belle recette miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup... et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vais tester<br /> <br /> <br /> http://touteunerecette.forumgratuit.fr<br /> Venez vous inscrire au swap vous avez jusqu'au 12 juin<br /> Faire une rencontre en region<br /> discutez de vos potagers<br /> et bien d'autre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ca met l'eau a la bouche tout ca... je sens deja l'odeur...mmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton sympathique message et de ta visite. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je m'en pourlèche les babines <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz à toi et merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />