Tartelettes de Gariguettes sur sablé de Spéculoos

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog-036 thumb

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à venir consulter ma recette de tartelettes aux fraises sur sablés de Spéculoos.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh la tuerie!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te confirme, vu la vitesse à laquelle elles sont parties...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe dessert<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci . Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop chou ces petites tartelettes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui...toutes mimis ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> irrésistible......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhhhh ! Je craque !<br /> Biz<br /> Barbichounette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Comme je te comprends ! Bonne soirée