Cocotte de choux de Bruxelles en crumble

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 003

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette de cocottes de choux de Bruxelles en crumble...

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très bonne idée que cette recette! J'adore les choux de Bruxelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureuse que ça te plaise. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> l'idée est super!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci et bonne soirée
N
<br /> c original mais quand il faut vider faut pas hésiter à innover !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
C'est pas faux. Merci de ta visite et bon dimanche.
P
<br /> j'adore ton crumble !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci. Bonne soirée
O
<br /> moi qui aime les choux de bruxelle ,tu me surprendavec ce plat!!!superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et j'en suis heureuse ! Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />