Pesto

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog-012_thumb8_thumb

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette de pesto...

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera 


Publié dans Sauces & condiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Trop bon le pesto !! Tes photos sont très jolies et donnent bien envie d'y plonger la cuillère !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol. Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam ! Hé oui rien de tel que le fait maison ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait d'accord. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca aurait été dommage de ne pas avoir les photos !!!! Appétissant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'est-ce pas ! Biz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas grave pour le message, t'inquiète pas !!<br /> <br /> Oui moi aussi je l'ai goûtée celle de Bar... mais je trouve que le parmesan donne un drôle de goût, j'ai été très déçue ...<br /> <br /> En fait, je n'ose pas essayer d'en faire beaucoup pour que ça dure tout l'hiver car même sans parmesan, j'ai peur que ça se dénature voire même que ça tourne.<br /> J'ai essayé une fois de congeler mon basilic et d'en faire pendant l'hiver mais ça n'a pas été une réussite !!<br /> <br /> Merci pour ta recette qui est aussi celle que je fais avec les pignons de pins qu'on ramasse à La Tamarissière (vers le Grau d'Agde) tous les ans pour le plus grand bonheur de mon petit dernier<br /> !<br /> <br /> Bizz<br /> Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhhh ça y est, je vois enfin tes photos !<br /> <br /> Mon premier commentaire a disparu mais c'est pas grave !<br /> Je disais simplement que dès les beaux jours, j'en avais toujours dans le frigo car chez nous on adore ça et on en met dans tous les plats (ou presque!!)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oups, si ton premier commentaire a disparu, c'est ma faute, j'ai du supprimé ma précédente publication pour rééditer celui-ci... ET, dans mon empressement à voir si les photos réapparissaient, il<br /> est vrai que je n'ai pas fait attention aux éventuels commentaires postés... Milles excuses <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, une sauce vraiment très parfumée, que j'ai apprécié lorsque j'ai eu l'occasion de la goûter en Italie mais qui m'avait déçue dans sa version industrielle de chez Bar....  donc j'ai<br /> décidé de la faire moi-même.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de tes lectures régulières et assidues et de tes commentaires... Ca m'encourage énormément.<br /> <br /> <br /> <br />