Vermicelles de riz improvisés à la thaïlandaise

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 006

 

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette de vermicelles de riz à la thaïe...

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera 

Publié dans Pâtes - riz & cie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je n'ai jamais essayé les vermicelles de riz ni des pâtes de riz, mais cette recette me donne vraiment envie de tester !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu le dis, il ne faut pas avoir peur de prendre des risques en cuisine... tu n'as plus qu'à te lancer  !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une Lady, mazette, enchantée de faire ta connaissance et me retrouver en tête à tête avec cette jolie salade aux accents asiatiques, une jolie rencontre. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très heureuse que cette recette te séduise... Merci de ta venue, en espérant te revoir régulièrement...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est vraiment le genre de plat que j'affectionne car très complet ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait d'accord ! Un plat complet, équilibré et savoureux... que demander de plus ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> mmm, j'adore ce genre de plat!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une cuisine riche en saveurs !<br /> <br /> <br /> <br />