Yaourts à l’orientale

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 047

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette de yaourts à l'orientale...

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera    

 

Publié dans Crèmes et yaourts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Les épices, mon dada!!! merci du tuyau...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bonne idée cette recette à l'orientale !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, heureuse qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il faut que j'investisse dans une yaourtière !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Perso, j'ai eu la chance de me la faire offrir, et je ne le regrette pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup! a tester!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que cette recette t'inspire... Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que des saveurs que j'aime dans tes yaourts =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Essaie-les ! Ils sont à tomber ! <br /> <br /> <br /> <br />