Sicilien

Publié le par LadyMilonguera

 

IMG_0391bis

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette de sicilien...

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera 

Publié dans Le show...colat !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> une petite surprise sur mon blog!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai et ça me va droit au coeur... Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme une mousse au chocolat mais ca m'a l'air bien plus ferme. Et au lieu des petits beurre pourquoi pas des sablés bretons?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'approuve ta suggestion sur les sablés bretons...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh bien moi aussi je trouve tes photos superbes et elles mettent surtout en valeur ces délicieux petits plats que tu nous proposes. Il est magnifique ce gâteau, quel dommage qu'on ne puisse pas<br /> passer le bras à travers l'écran !!!<br /> Merci pour ton petit mot, c'est vrai que tous ces appareils ça prend de la place, j'en ai partout, dans le garage, dans une petite chambre, dans la salle à manger et dans la cuisine, va falloir que<br /> je fasse un cabanon de jardin rien que pour ranger tout ça !!!<br /> Bizzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui... c'est carrément l'invasion ! Moi, je n'en suis pas encore là, une machine à pain et une yaourtière suffisent à rendre ma cuisine bien petite... <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> les photos dont tu parles sont seulement prises par des appareils numériques (ceux des phoptpgraphes pros) de 400ou 500euros...lol<br /> ce n'est que ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut-être mais en tout cas, elles en jettent ces photos ! J'ai plus qu'à étudier le manuel d'utilisation du mien pour voir s'il y a moyen d'affiner les réglages...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c degueulasse, j'étais même pas là pour y gouter!!!!!! Je reviens le samedi 26 à PLN!!! Tu veux pas venir? Sinon j'y suis aussi le we d'apres, rempla à Montauban... j'passe par la maison ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et t'étais pas là pour goûter au couscous non plus... c'est balot.... <br /> <br /> <br /> <br />