Porridge à la banane, cannelle & graines de pavot

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 004bis

 

Difficile d'attaquer la semaine ? Que diriez-vous d'un bon petit-déjeuner plain d'énergie afin de casser le train de votre réveil quotidien ?

Des flocons d'avoine, une banane, quelques amandes effilées... la suite de cette recette de porridge à la banane est sur mon nouveau blog

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hummm j'adore tous ces ingredients !! J'en ai envie pour finir mon repas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol ! Ca me fait ça aussi des fois <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Rien de tel avant de commencer une grosse journée ! Les flocons d'avoine aussi il faut que j'essaie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait, rien de tel pour tenir jusqu'au déjeuner !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère que cette recette te plaira alors ;-) Merci d'être passée et d'avoir laissé un commentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Huumm j'adore le porridge ;-) j'en mange très souvent le matin et ça cale bien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ALors je te conseille cette recette, c'est un régal. Merci d'être passée...<br /> <br /> <br /> <br />